Triumph TR6

Vendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuelle
Kilométrage132235 km
Année1976
TVA / MargeMarge
  • Nice driver-quality
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Le plus La TR6 est une voiture de sport construite par Triumph Motor Company en Angleterre. Alors que la production a commencé plusieurs mois plus tôt, la TR6 a été officiellement introduite en janvier en tant que véhicule de l'année modèle 1969. La dernière TR6 a été produite le 20 juillet 1976.
Notre TR6 vert foncé avec un intérieur beige pourrait difficilement être plus anglaise, datant de 1976 et donc la dernière construite et livrée par Triumph Motor Company.
La voiture a été entièrement restaurée par le passé et est toujours en très bon état. La carrosserie présente une tôle originale et fine aux ajustements soignés. La technologie a toujours été soigneusement entretenue et le six cylindres en ligne fonctionne bien. La carrosserie présente de très légères traces d'utilisation qui correspondent à l'âge et au kilométrage de la voiture et tous les détails chromés semblent soignés.
La voiture repose sur des jantes en acier d'origine entourées de pneus aux dimensions correctes et la capote noire s'adapte parfaitement partout et est exempte de fissures et est recouverte lorsqu'elle est ouverte d'un magnifique couvre-caisse beige. Le bois du tableau de bord est soigneusement entretenu, tout comme les instruments Smith. De plus, toutes les commandes fonctionnent comme elles le devraient. La voiture est livrée avec son manuel d'origine.
Bref, une très belle Triumph TR6 dans une belle palette de couleurs et en excellent état. Vraiment une voiture pour le conducteur.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Triumph TR6

Sold
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage132235 km
Year1976
VAT / MarginMargin
  • Nice driver-quality
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The TR6 is a sports car built by the Triumph Motor Company in England. While production began several months earlier, the TR6 was officially introduced in January as a 1969 model-year vehicle. The last TR6 was produced on July 20, 1976.
Our dark green TR6 with a beige interior could hardly be more English, dating from the year 1976 and therefore the last built and delivered by the Triumph Motor Company.
The car has been completely restored in the past and still looks very good. The bodywork has original and thin sheet metal with neat fits. The technology has always been neatly maintained and the inline six performs well. The bodywork has some very light signs of use that match the age and mileage of the car and all chrome details look neat.
The car stands on original steel rims surrounded by tires in the correct sizes and the black convertible top fits nicely everywhere and is free of cracks and is covered when open with a beautiful beige tonneau cover. The wood on the dashboard is neatly cared for, just like the Smith instruments. In addition, all controls function as they should. The car comes with its original manual.
In short, a very nice Triumph TR6 in a beautiful colour scheme and in excellent condition. Truly a car for the driver.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…