Triumph TR6 PRICE REDUCTION!

CarrosserieCabriolet
TransmissionManuelle
Kilométrage407 km
Année1972
TVA / MargeMarge
  • Overdrive
  • Restored and mechanically rebuilt condition
29.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Réduction de prix € 30.750,- à € 29.950,- !

VENTE À RÉDUCTION DE PRIX !

Les dernières années ont été incroyablement fructueuses, avec des centaines de voitures classiques et de sport trouvant de nouveaux foyers à travers le monde.

Grâce à notre succès, nous avons reçu un grand nombre de véhicules d'échange. Nous sommes désormais ravis de proposer ces voitures à des prix de vente spéciaux !

Attention : ces prix réduits ne sont disponibles que pour une durée limitée et ces voitures sont répertoriées comme « réduction de prix ».

Ne manquez pas cette rare opportunité de ramener chez vous la voiture de vos rêves à un prix imbattable !

Parcourez notre sélection dès maintenant et faites de votre rêve une réalité.

Après le TR5 a décidé d'opter pour un nouveau design et s'est adressé à Karmann pour le design des successeurs. Alors que le look est assez différent, les choses sous la peau sont beaucoup plus familières avec le TR6 : le châssis, les moteurs, la suspension et les portes ont été repris de son prédécesseur. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose étant donné que le ravissant 6 cylindres avec la boîte manuelle à 4 vitesses et l'overdrive en option procurent des lots de plaisir.
Il y a cinquante ans, cette Triumph TR6 était livrée à son premier fier propriétaire. Nul doute qu'il a pu se montrer dans son robuste roadster 2 places de Coventry, en Angleterre.

Cette TR bleu marine de bon goût est aux Pays-Bas depuis 2001, a connu trois propriétaires dont deux possédaient la voiture chacun depuis plus de dix ans. Ce sont tous des passionnés qui ont entretenu la voiture avec beaucoup de minutie. La Triumph est une vraie voiture de conducteur, mariant à parts égales sportivité et plaisir. La voiture a un superbe six cylindres en ligne de 2.5 litres développant 150 ch. Le moteur est couplé à une boîte manuelle à 4 vitesses avec l'option overdrive populaire. Ces derniers rendant les trajets lointains aussi agréables que les sorties plus sportives.

La voiture a subi une restauration complète dans le passé et se présente toujours très bien. La carrosserie a des panneaux originaux et droits, bien alignés. La carrosserie montre des signes minimes d'utilisation compte tenu de l'âge et du kilométrage de la voiture. La TR6 a conservé ses roues d'origine chaussées de gommes correctement dimensionnées, donnant à cette TR6 son allure musclée bien connue.
À l'intérieur, il y a de beaux sièges baquets très soignés et adaptés à l'âge, recouverts de velours côtelé et de vinyle. Le tableau de bord en bois et les instruments Smiths sont en très bon état d'entretien. Tous les instruments fonctionnent comme prévu. Il ne faut pas non plus oublier de mentionner le capot Sonnenland particulièrement soigné.

Mécaniquement, tout est sain avec le six cylindres en ligne performant à son meilleur. Même après 45 ans, la bande-son du TR6 ne manque jamais d'exciter. Les freins et la suspension ont été trop bien entretenus ajoutant leur part à une bonne tenue de route. La transmission précise et l'overdrive fonctionnent comme il se doit. Le dessous du TR est propre, sans aucune trace de formation de rouille.

Bref une très belle Triumph TR6 avec une belle finition et un super état d'entretien. Une voiture de conducteur parfaite pour en profiter à fond!

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Triumph TR6 PRICE REDUCTION!

Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage407 km
Year1972
VAT / MarginMargin
  • Overdrive
  • Restored and mechanically rebuilt condition
29.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

Price reduction € 30.750,- nu € 29.950,- !

PRICE REDUCTION SALE!

The past few years have been incredibly successful, with hundreds of classic and sports cars finding new homes around the world.

As a result of our success, we’ve received a large number of trade-in vehicles. Now, we’re thrilled to offer these cars at special sale prices!

Please note: these reduced prices are only available for a limited time and these cars are listed as “price reduction”.

Don’t miss out on this rare opportunity to drive home your dream car at an unbeatable price!

Browse our selection now and make your dream a reality.

After the TR5 decided to go for a new design and went to Karmann for the successors design. Whilst the look is quite different, under the skin matters are a lot more familiar with the TR6: the chassis, engines, suspension and doors were taken over from its predecessor. That is not necessarily a bad thing considering the delightful 6-cylinder with the manual 4-speed and optional overdrive give bundles of pleasure.
Fifty years ago this Triumph TR6 was delivered to its first proud owner. No doubt he was able to show off in his Coventry, England sturdy 2-seater roadster.

This tasteful navy blue TR has been in the Netherlands since 2001, has known three owners of which two owned the car each for over ten years. They were all enthusiasts who maintained the car with a lot f TLC. The Triumph is a proper drivers car, marrying sportiveness and pleasure in equal measures. The car has a great sounding 2.5 litre straight-six putting out 150 hp. The engine is coupled to a manual 4-speed with the popular overdrive option. The latter making distant trips as enjoyable as more sporty ventures out.

The car underwent full restoration in the past and still presents very well. The bodywork has original and straight, neatly aligned panelwork. The bodywork shows minimal signs of use commiserate with the car’s age and mileage. The TR6 has retained its original wheels shod in correctly sized rubber, giving this TR6 its well known muscular appearance.
Inside there are very neat, lovely age-correct bucket seats upholstered in corduroy and vinyl. The wooden dashboard and the Smiths instruments are in a very fine state of maintenance. All instruments work as intended. We also should not forget to mention the particularly tidy Sonnenland hood.

Mechanically all is sound with the straight-six performing at its best. Even after 45 years the TR6’s soundtrack never fails to excite. Brakes and suspension have been too well maintained adding their bit to good road handling. The precise transmission and overdrive work as they should. Underneath the TR is neat with no evidence of rust formation.

In short a very fine Triumph TR6 with a beautiful finish and great state of maintenance. A perfect drivers car to thoroughly enjoy!

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…