Volkswagen Kever 1303 LS

Vendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuelle
Kilométrage32838 km
Année1973
TVA / MargeMarge
  • Long term ownership
  • Restored condition
  • Very good driver
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Le Beetle n'a pas besoin d'être présenté. Il en va de même pour le cabriolet présenté pour la première fois en 1948 avant d'entrer en production chez Karmann en 1949. Le cabriolet quatre places est l'un des plus caractéristiques et affordquatre places décapotables classiques capables. Notre cabriolet 1303 LS est d'une date ultérieure, 1973 pour être précis, ce qui signifie qu'il s'agit d'une Coccinelle avec un écran de fenêtre plus grand qui épouse les montants A de manière légèrement arrondie.

Ce 1303, en propriété unique de longue date, a été soigneusement restauré il y a une quinzaine d'années. Depuis sa restauration, cette Coccinelle n'a été utilisée que sporadiquement pour le plaisir et a mené une vie facile. Sans surprise, ce cabriolet a toujours l'air aussi frais qu'une marguerite.
La peinture dément le TLC afforded par son propriétaire, ayant un lustre profond et une finition en bon état. L'état général de la carrosserie et detailing tous pointent vers une propriété bienveillante. Les passages de roue typiquement arrondis, les portes ainsi que les capots avant et arrière se ferment parfaitement et s'alignent comme on peut s'y attendre avec une Coccinelle décapotable.
L'intérieur soigné se reflète dans le revêtement en vinyle d'aspect immaculé et le tableau de bord en plastique. Il en va de même pour des matières comme les tapis, les cartes de porte, les serrures et les charnières. Partout où vous regardez, vous verrez des preuves de bons soins.
Conduire une Coccinelle est un pur bonheur. Contrairement à de nombreux cabriolets classiques, il y a suffisamment d'espace pour quatre personnes pour profiter de l'extérieur les jours ensoleillés. Ajoutez à cela la sonorité iconique du moteur refroidi par air du 1600 cylindres 4cc délivrant ses 50 ch. Tout dans cette Coccinelle est en excellent état de fonctionnement, de l'état optimal de son capot à la boîte de vitesses à 4 vitesses. Nul doute que cette voiture a été extrêmement bien entretenue. Une voiture pour un plaisir sans souci, que ce soit seul, en amoureux à deux ou avec toute la famille.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Volkswagen Kever 1303 LS

Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage32838 km
Year1973
VAT / MarginMargin
  • Long term ownership
  • Restored condition
  • Very good driver
$
£
33.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The Beetle needs no introduction. The same applies to the convertible first presented in 1948 before going into production at Karmann in 1949. The four-seater convertible is one of the most characteristic and affordable classic open-top four seaters. Our 1303 LS convertible is from a later date, 1973 to be precise, which means it is a Beetle with a larger window screen that hugs the A-pillars in slightly rounded fashion.

This 1303, in longterm single ownership, was neatly restored some 15 years ago. Since its restoration this Beetle has purely sporadically been used for pleasure and has led an easy life. Unsurprisingly therefor this convertible still looks as fresh as a daisy.
The paintwork belies the TLC afforded by its owner, having a deep lustre and an undamaged finish. The overall condition of the bodywork and detailing all point towards a caring ownership. The typically rounded wheel arches, the doors as well as the front and rear bonnets shut perfectly and align as one would expect with a convertible Beetle.
The neat interior is reflected in the pristine looking vinyl upholstery and plastic dashboard. The same is true for matters like the carpets, door cards, locks and hinges. Everywhere you look you will see evidence of good care taken.
Driving a Beetle is pure joy. In contrast to many classic convertibles there is ample space for four to soak up the outdoors on sunny days. Add to this the iconic air-cooled engine sound of the 1600cc 4-cylinder delivering its 50 hp. Everything about this Beetle is in great working order from the peak condition of its hood to the 4-speed gearbox. No doubt this car has been extremely well maintained. A car for worry free enjoyment be it on your own, romantically with the two of you or with all the family.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…