Volvo PV 444

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage16799 km
An1957
TVA / MargeMarge
  • Very good drivers condition
$
£
10.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est un très beau 1957 PV444. La voiture a été restaurée dans le passé et a été très bien entretenue depuis lors. La voiture a une belle apparence et semble très originale.

La carrosserie est en bon état et a des garnitures de panneau soignées. La tôle présente évidemment quelques traces d'usure et la peinture présente également des traces d'utilisation. La voiture est sur les roues d'origine avec de bons pneus dans les bonnes tailles.

L'intérieur est très original. Les chaises ont des housses de siège et sont confortables. Les instruments et les commandes sont tous en bon état d'usage et fonctionnent comme il se doit. Les tapis sont vieux mais en bon état d'usage.

La technologie a été bien entretenue au fil des ans et fonctionne comme il se doit. Le PV 444 est propulsé par un moteur quatre cylindres de 1.4 litre, qui dans ce cas est couplé à une transmission manuelle à trois vitesses semi-synchronisée. Le moteur tourne bien et permet à la Volvo de se déplacer facilement avec la circulation moderne. Des éléments tels que les freins et le train de roulement sont bien entretenus et fonctionnent tous comme ils le devraient.

En bref, une belle Volvo PV444 dans un véritable état de conduite dont vous pourrez profiter pendant des années.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Volvo PV 444

New arrival
Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage16799 km
Year1957
VAT / MarginMargin
  • Very good drivers condition
$
£
10.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a very nice 1957 PV444. The car has been restored in the past and has been very well maintained since then. The car has a beautiful appearance and looks very original.

The body is in good condition and has neat panel fittings. The sheet metal obviously has some signs of wear and the paint also has signs of use. The car is on the original wheels with good tires in the correct sizes.

The interior is very original. The chairs have seat covers and are comfortable. The instruments and controls are all in good used condition and function as they should. The carpets are old but in neat used condition.

The technology has been well maintained over the years and functions as it should. The PV 444 is powered by a 1.4 liter four-cylinder engine, which in this case is mated to a semi-synched three-speed manual transmission. The engine runs well and allows the Volvo to move easily with modern traffic. Items such as the brakes and undercarriage are well maintained and all function as they should.

In short, a beautiful Volvo PV444 in a real driver’s condition that you can enjoy for years to come.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…