Bentley Derby 6

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage73138 km
Année1936
TVA / MargeMarge
  • 4.25 litre engine
  • Perfectly maintained
  • Le Mans inspired body
$
£
179.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous avons ajouté un fantastique "Derby Bentley" pour vous dans notre collection. Les Derby Bentley ont été ainsi nommées parce qu'elles ont été construites dans l'usine Rolls-Royce Derby. Cet exemple spécifique a été fourni à l'origine en 1936 et possède actuellement la carrosserie «Open Tourer» inspirée de la Bentley de course Le Mans. Le corps est parfaitement proportionné. La voiture a l'air et fonctionne dans un état optimal. Il a le moteur préféré de 4 . L'avantage supplémentaire d'avoir la carrosserie Open Tourer est sa contribution à l'allègement de la voiture, facilitant ainsi l'accélération et le freinage.

L'ancien propriétaire britannique, un passionné absolu de Bentley, s'occupait de la voiture de façon exceptionnelle. Il n'a utilisé que les meilleurs experts britanniques de Bentley pour travailler sur la voiture. Par exemple un M. Ford de Priory Vintage Cars a été chargé de régler la voiture. Nous voyons également apparaître des noms comme Bob Petersen Engineering et Fiennes Restoration, tous des experts très connus et très acclamés.

Vous pouvez facilement comprendre que c'est un très bel exemple. Grâce à l'attention d'experts susmentionnée, la tenue de route de la voiture est formidable. Le six cylindres en ligne de 4 ¼ litres fonctionne en douceur et avec sa grande capacité a toujours suffisamment de puissance sous le capot. Son poids léger et son gros moteur garantissent toujours que la conduite de cette Bentley est un véritable festin. La transmission et les freins sont tous deux extrêmement précis. L'ajout du système d'échappement en acier inoxydable sur mesure émet un son fantastique.

La carrosserie est en parfait état et a une finition splendide. La caisse équipant les trains roulants est constituée d'une ossature en bois, habillée de cuir et de panneaux métalliques. Tout cela est en très bon état. La voiture manque de portes. Grâce aux marchepieds ornés du logo Bentley, monter dans la voiture est un jeu d'enfant. Vous prenez place sur des sièges sport bien formés recouverts d'un joli cuir noir bien conservé. Les tapis et le tableau de bord sont en bon état avec tous les instruments authentiques en bon état de fonctionnement. Une capuche est disponible lorsque le temps vous laisse tomber. Une fois abaissé, le capot est soigneusement rangé sous un couvre-bagages. Pour ceux qui recherchent une expérience automobile pure, le pare-brise se replie, vous permettant de profiter de cette Bentley sans protection.

La documentation d'accompagnement est la cerise sur le gâteau. Il existe des copies des documents d'usine. L'ancien propriétaire britannique a également conservé l'abondante correspondance qu'il entretenait avec les différents experts auxquels il a fait appel. Tout cela démontre parfaitement la manière dont il s'occupait de la voiture. Les factures détaillent également la manière approfondie dont la Bentley a été réglée.

Il s'agit d'un fantastique Derby Bentley avec une provenance merveilleuse et une magnifique carrosserie de tourisme ouvert, donnant à cette voiture une apparence divine de course d'avant-guerre. L'excellent état de la voiture permet de profiter d'un trajet le dimanche après-midi ainsi que de rallyes de plus d'une journée. Le plaisir de conduire et l'expérience de la vie « Bentley Boy », c'est garanti !

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Bentley Derby 6

Sold
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage73138 km
Year1936
VAT / MarginMargin
  • 4.25 litre engine
  • Perfectly maintained
  • Le Mans inspired body
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We have added a fantastic “Derby ” for you into our collection. Derby Bentley’s were so named because they were built in the Rolls-Royce Derby plant. This specific example was originally supplied in 1936 and currently has the “Open Tourer” body inspired by the Le Mans racing Bentley’s. The body is perfectly proportioned. The car looks and works in optimal condition. It has the favoured 4 ¼ engine. The additional advantage of having the Open Tourer body is its contribution to lowering the car’s weight, thereby aiding acceleration and braking.

The previous British owner, an absolute Bentley enthusiast, looked after the car in exceptional fashion. He only used the very best of the UK’s Bentley experts to work on the car. For instance a Mr. Ford of Priory Vintage Cars was commissioned to tune the car. We also see names like Bob Petersen Engineering and Fiennes Restoration pop up, all very well-known and highly acclaimed experts.

You can readily appreciate this is a very fine example. Thanks to the aforementioned expert attention the car’s handling is formidable. The 4 ¼ litre straight-six runs smoothly and with its large capacity always has ample power under the hood. Its light weight and large engine always ensures that driving this Bentley is a veritable feast. The transmission and brakes are both extremely accurate. The addition of the made-to measure stainless steel exhaust system emits a fantastic sound.

The bodywork is in peak condition and has a splendid finish. The body fitted to the running gear is made up out of a wooden frame, clad in leather and metal panelling. All of this is in very good shape. The car is lacking doors. Thanks to the step-plates, adorned with the Bentley logo, getting into the car is child-play. You take place on well formed sports seats covered in nicely preserved lovely black leather. Carpets and the dashboard are in good condition with all of the authentic instruments in correct working oder. A hood is available for when the weather lets you down. When down the hood is neatly stored under a tonneau cover. For those looking for a pure motoring experience, the windscreen folds down, letting you enjoy this Bentley in unprotected fashion.

The accompanying documentation is the icing on the cake. There are copies of the factory documents. The previous British owner also kept the extensive correspondence he had with the various experts he used. All this perfectly demonstrates the manner in which he looked after the car. The invoices also details the thorough way the Bentley was tuned.

This is a fantastic Derby Bentley with a marvellous provenance and gorgeous open tourer bodywork, giving this car a divine pre-war racer appearance. The car’s excellent condition lends itself to enjoying a Sunday afternoon drive as well as rallies lasting more than a day. Pleasure driving and the experiencing the “Bentley Boy” life, come as guaranteed!

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…