Bentley Flying Spur 4.0 V8 S

Nouveautés
CarrosserieSedan
TransmissionAutomatique
Kilométrage37301 km
An2018
TVA / MargeIncl. 21% TVA
  • First owner car
  • Low Milage
  • As new PRICE INCLUDES VAT
$
£
135.000,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Le superlatif de presque tout ce que vous pouvez imaginer dans le domaine automobile est un . La Flying Spur est la plus luxueuse, la plus richement équipée et à l'introduction du modèle, c'est la production la plus puissante et la plus rapide sedan disponible. La deuxième génération a été présentée en 2013, qui est la version que vous voyez ici. A l'état neuf et du premier propriétaire : il n'y a pas mieux.

Le Flying Spur que vous voyez ici est le 4.0 V8 S. Cette dernière lettre est un ajout important car non seulement des choses comme les pare-chocs sont de conception différente, mais le V4.0 8 extrêmement puissant délivre également 528 ch au lieu des 500 ch pas trop mauvais. du Flying Spur "normal". Le V12 est le superlatif ? Les avis sont partagés à ce sujet, de nombreux propriétaires préfèrent le V8 car il roule beaucoup plus moderne, en partie à cause du poids plus léger. Cela fait du V8 S la version la plus populaire.
Cette Flying Spur a été livrée neuve par PON le 3 janvier 2018, et y a toujours été entretenue durant sa courte vie. Seulement 37,301 XNUMX kilomètres ont vu le premier et unique propriétaire de cette élégante Bentley passer en dessous. Vous ne sentez pas les kilomètres dans une voiture comme celle-ci, avec la suspension pneumatique adaptative standard et le contrôle d'amortissement continu, des termes que nous n'utilisons pas tous les jours avec nos voitures proposées.
La combinaison de bleu foncé sur crème est très élégante. La peinture spéciale bleu foncé est dans un état complètement neuf. Pour qu'il en reste ainsi, la voiture a bénéficié d'un traitement ZEN-XERO, un revêtement qui protège très bien la peinture. En conséquence, la peinture peut être conservée dans l'état dans lequel elle se trouve pendant des jours. Les belles jantes en alliage de 21 pouces sont finies dans une couleur aluminium fraîche, que nous trouvons personnellement plus élégante sur une Bentley que les jantes foncées ou bicolores. Il donne à la voiture un look exceptionnellement chic. Les pneus Pirelli sont comme neufs, de sorte que la Flying Spur à quatre roues motrices standard est non seulement très rapide, mais aussi très maniable.

Et puis l'intérieur, la partie où la Bentley se distingue encore plus de la concurrence qu'à l'extérieur. Lorsque vous entrez, il est immédiatement clair qu'il s'agit d'une voiture pratiquement neuve. L'odeur est toujours identique à celle de la voiture lors de sa livraison en 2018. Le mot usure peut simplement être barré car il n'y a pas un millimètre à l'intérieur qui n'ait pas l'air ou se sente comme neuf. La combinaison de la crème avec du cuir gris clair et du bois foncé est incroyablement chic. Il est complété par de nombreux détails en aluminium mat. Le toit en verre fournit une lumière supplémentaire dans l'habitacle déjà tout sauf étouffant.
À l'avant de la Bentley, c'est déjà très bien fait, avec des sièges ventilés, entre autres, mais on n'a pas trop envie de sortir à l'arrière non plus. Depuis la banquette arrière, il y a en fait plus de luxe que dans la plupart des voitures modernes à l'avant, ce qui rend le choix très difficile lorsqu'il s'agit de conduire ou d'être conduit. Où que vous soyez assis : une fonction de massage est disponible à l'avant comme à l'arrière.
Ce choix devient plus facile quand on regarde la technologie. Sous le capot colossal se cache un gros V8 de quatre litres à deux turbos. Les 528 chevaux parviennent à amener la Bentley sur la surface de la route via la transmission intégrale avancée. La transmission est assurée par une transmission automatique à 8 rapports de ZF, l'une des meilleures transmissions automatiques disponibles. La transmission automatique change presque imperceptiblement lors d'une utilisation normale, mais peut également être actionnée très rapidement via les palettes derrière le volant si vous le souhaitez. Car aussi luxueux, silencieux et confortable que soit le Flying Spur, il est parfois très agréable de laisser sortir les 528 ch du V8 S.

Dans l'ensemble, cette Bentley est la plus haute pouvant être achetée en 2018 et même maintenant, il y a peu de choses qui offrent plus de luxe que ce mastodonte de 5.30 mètres de long. Neuf, le prix de cette centrale était de 262,911 XNUMX €. Cette Flying Spur, qui est en état concours, est maintenant en vente chez Gallery Aaldering pour un peu plus de la moitié (TVA comprise). Laissez-vous submerger par cette limousine spéciale.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Bentley Flying Spur 4.0 V8 S

New arrival
Body styleSedan
TransmissionAutomatic
Mileage37301 km
Year2018
VAT / MarginIncl. 21% VAT
  • First owner car
  • Low Milage
  • As new PRICE INCLUDES VAT
$
£
135.000,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The superlative of almost anything you can imagine in the automotive field is a . The Flying Spur is the most luxurious, richly equipped and at the model’s introduction, it is the most powerful and fastest production sedan available. The second generation was presented in 2013, which is the version you see here. In new condition and from the first owner: it doesn’t get any better.

The Flying Spur you see here is the 4.0 V8 S. That last letter is an important addition because not only are things like bumpers different in design, but the enormously powerful 4.0 V8 also delivers 528 hp instead of the not-too-bad 500 hp of the ‘normal’ Flying Spur. The V12 is the superlative? Opinions are divided on this, many owners prefer the V8 because it drives much more modern, partly due to the lighter weight. This makes the V8 S actually the most popular version.
This Flying Spur was delivered new by PON on January 3, 2018, and has always been maintained there during its short life. Only 37,301 kilometres saw the first and only owner of this stylish Bentley pass below. You don’t feel the kilometres in a car like this, with standard Adaptive Air Suspension and Continous Damping Control, terms that we do not use every day with our offered cars.
The combination of Dark Blue over Cream is very stylish. The dark blue, special paint is in a completely new condition. To keep it that way, the car has had a ZEN-XERO treatment, a coating that provides very good protection for the paint. As a result, the paint can be kept in the condition it is in for days to come. The beautiful 21-inch alloy wheels are finished in a fresh aluminium colour, which we personally find more stylish on a Bentley than dark or two-tone wheels. It gives the car an exceptionally chic look. The Pirelli tires are like new so the standard four-wheel drive Flying Spur is not only very fast but also handles superbly.

And then the interior, the part where the Bentley distinguishes itself even more from the competition than with the exterior. When you get in, it is immediately clear that this is a practically new car. The smell is still identical to the one in the car when it was delivered in 2018. The word wear and tear can simply be crossed out because there is not a millimetre in the interior that does not look or feel like new. The combination of cream with light grey leather and dark wood is incredibly chic. It is completed with numerous details in matt aluminium. The glass roof provides extra light in the already anything-but-stuffy interior.
In the front of the Bentley, it is already very well done, with ventilated seats, among other things, but you don’t really want to get out in the back either. From the back seat, there is actually more luxury than in most modern cars in the front, making the choice very difficult when it comes to driving or being driven. Wherever you sit: a massage function is available in both the front and rear.
That choice becomes easier when we look at technology. Under the colossal hood is a large four-litre V8 with two turbos. The 528 horsepower manages to get the Bentley to the road surface via the advanced four-wheel drive. The transmission is provided by an 8-speed automatic transmission from ZF, one of the best automatic transmissions available. The automatic transmission shifts almost imperceptibly during normal use, but can also be operated very quickly via the paddles behind the steering wheel if desired. Because no matter how luxurious, quiet and comfortable the Flying Spur is, it is sometimes very pleasant to let the 528 hp of the V8 S out.

All in all, this Bentley is the highest attainable that could be purchased in 2018 and even now there is little that offers more luxury than this 5.30-meter-long mastodon. New, the price for this powerhouse was € 262,911. This Flying Spur, which is in concours condition, is now for sale at Gallery Aaldering for just over half (including VAT). Let yourself be overwhelmed by this special limousine.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom