BMW Z3 M Coupe

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage134847 km
An1999
TVA / MargeMarge
  • Very good condition
  • Very well maintained
  • Imola Rot
$
£
55.000,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Un manuel de propulsion arrière est drole! Rare et appréciée avec l'emblématique moteur six cylindres S52 et suffisamment d'espace à l'arrière pour les valises pour un agréable week-end.

La BMW M Coupé est le modèle hautes performances de la BMW Z3 qui a été produite de 1998 à 2002 à l'usine BMW de Spartanburg. La voiture à propulsion arrière est équipée d'un moteur à essence et délivre une puissance maximale de 240 chevaux à 6.000 320 tr/min et un couple maximal de 3.800 Nm à 6 3 tr/min. L'entraînement XNUMX en ligne garantit que la BMW ZXNUMXM peut être conduite sans effort en Allemagne à des vitesses d'autoroute modernes.

Nous sommes en 1996 lorsque BMW commercialise le Z3, un roadster qui sera rejoint deux ans plus tard par le Z3 Coupé. Cette même année, BMW a lancé le M Coupé, une puissante variante de la voiture dont la forme lui a valu le surnom de "chaussure de clown". Cette copie date de 1999 et a son origine en Amérique, après quoi elle est arrivée aux Pays-Bas en 2004.

Il s'agit d'un exemple américain original, les pare-chocs et le moteur S52 amélioré par rapport au moteur M52 sont caractéristiques. La BMW est sur des jantes M d'origine de 17 pouces avec des pneus de la bonne taille. Le moteur fonctionne bien et offre des performances très attrayantes, le système d'échappement BMW M d'origine traduit ces performances en un son d'échappement magnifiquement pur. La boîte de vitesses a des rapports de vitesse fins et passe bien les vitesses.

La belle peinture rouge BMW Imolarot 2 est frappante, en particulier en combinaison avec l'intérieur, qui est équipé de cuir noir et de jantes M gris foncé.

La peinture est en très bon état, la tôle est belle et fine partout et les ajustements sont corrects. Les éléments tels que les moulures décoratives et les lampes présentes sont également en bon état.

L'intérieur est recouvert de moquettes noires et les sièges sont en cuir noir. L'intérieur est en bon état d'usage et encore une fois, vous pouvez clairement voir que l'ancien propriétaire a pris grand soin de la voiture. Le tableau de bord est toujours magnifique et excelle dans la précision allemande. Les instruments et les commandes ont tous l'air bien et fonctionnent comme il se doit.

En résumé, nous ne pouvons que conclure qu'il s'agit d'un exemple très original et correct, avec une apparence incroyable et de merveilleuses caractéristiques de conduite.

La BMW est équipée de tous les documents d'origine tels qu'un livret (d'entretien), des factures, des rapports et des documents d'immatriculation. Même la carte de propriétaire BMW d'occasion certifiée est toujours présente.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

BMW Z3 M Coupe

Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage134847 km
Year1999
VAT / MarginMargin
  • Very good condition
  • Very well maintained
  • Price reduction
$
£
44.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

A rear-wheel drive manual is fun! Rare and loved with the iconic S52 six-cylinder engine and enough space in the back for the suitcases for a nice weekend away.

The BMW M Coupé is the high-performance model of the BMW Z3 that was produced from 1998 to 2002, at the BMW Spartanburg plant. The rear-wheel drive car has a petrol engine and delivers a maximum power of 240 horsepower at 6.000 RPM and a maximum torque of 320 Nm at 3.800 RPM. The 6-in-line drive ensures that the BMW Z3M can be driven effortlessly in Germany at modern Autobahn speeds.

It is 1996 when BMW brings the Z3 on the market, a roadster that two years later would be joined by the Z3 Coupé. That same year, BMW unleashed the M Coupé, a mighty variant of the car whose shape earned it the nickname ‘clown’s shoe’. This copy is from 1999 and had its origin in America, after which it came to the Netherlands in 2004.

This is an original American example, the bumpers and upgraded S52 engine compared to the M52 engine are characteristic. The BMW is on original 17-inch M rims with tires in the correct size. The engine runs well and delivers a very appealing performance, the original BMW M exhaust system translates this performance into a beautifully pure exhaust sound. The gearbox has fine gear ratios and shifts well.

Striking is the beautiful red BMW Imolarot 2 paint, especially in combination with the interior, which is equipped with black leather and dark grey M-rims.

The paint is in very good condition, the sheet metal is nice and thin everywhere and the fits are correct. Items such as the decorative mouldings and lamps present are also in good condition.

The interior is upholstered in black carpets and the seats are in black leather. The interior is in good used condition and again you can clearly see that the previous owner took very good care of the car. The dashboard still looks beautiful and excels in German precision. The instruments and controls all look good and function as they should.

In summary, we can only conclude that this is a very original and correct example, with an incredible appearance and wonderful driving characteristics.

The BMW is equipped with all original documentation such as a (maintenance) booklet, invoices, reports and registration documents. Even the Certified Pre-Owned BMW Owner’s Card is still present.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom