Ferrari Testarossa

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage49363 km
An1991
TVA / MargeMarge
  • Stunning condition
  • Very well maintained
  • Very original
  • Rosso Corsa over Black
$
£
138.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Le Testarossa est et reste une icône de la voiture. Cet exemplaire a été livré neuf en Italie en 1991 et n'a parcouru que 49,361 180 kilomètres. Le point culminant absolu de la voiture se trouve derrière les sièges sous la forme d'un V12 à 4.9 degrés de 390 litres. Le moteur délivre 1,200 ch à XNUMX XNUMX tr/min et produit un son fantastique. Ce n'est pas seulement un beau moteur qui sonne mais aussi un moteur très agréable à conduire. Le couple est magnifiquement linéaire et la puissance maximale est merveilleusement libérée, ajoutant au frisson fantastique d'une Ferrari Testarossa. Il n'est pas surprenant que le marché des bonnes Ferrari Testarossa soit actuellement en plein essor. La forme, le moteur, la position assise fantastique, cette transmission en coupe, tout est magnifique, la somme des pièces est fantastique.

Le corps de cet exemple est dans un état très original. Le corps a une belle tôle fine et de beaux ajustements. La peinture a déjà été repeinte pour des raisons esthétiques et est toujours belle. La palette de couleurs de cet exemple, composée d'un extérieur Rosso Corsa et d'un intérieur Nero, confère à la Testarossa une apparence intemporelle. Ce qu'il ne faut pas non plus oublier, c'est que la voiture est au moins aussi belle du bas que du haut. La voiture a été prise en charge par un spécialiste et semble avoir traversé un anneau. La voiture est sur les roues d'origine équipées de bons pneus dans les bonnes tailles. Des éléments tels que les moulures et les caoutchoucs autour des fenêtres et des portes sont également soigneusement pris en charge.

L'intérieur a l'air de sortir d'usine. Le cuir est magnifiquement mat et merveilleusement souple. Le tableau de bord est également entièrement mat et entièrement d'origine. Il est magnifique et magnifiquement conçu. La position assise dans la Testarossa est très bien agencée. Les instruments sont merveilleusement clairs et les commandes sont toutes bien agencées. Les moquettes et le ciel de toit sont également magnifiquement entretenus et ont également l'air neufs. Les tapis du coffre ont également l'air bien entretenus et sont en bon état.

La technologie est bien entretenue. Le moteur tourne magnifiquement. Le V12 est couplé à une transmission manuelle à cinq vitesses qui comprend l'emblématique tunnel de transmission amélioré. Le clic avec lequel vous changez de vitesse ajoute une dimension supplémentaire à la conduite dans cette délicieuse icône. Les freins et le train de roulement sont soigneusement entretenus et également bien entretenus. Non seulement la Testarossa est belle, mais elle roule aussi de cette façon. Le dernier gros entretien a été effectué par un spécialiste. De plus, de nombreuses pièces ont été remplacées de manière préventive pour garantir que la Testarossa roule et se dirige comme il se doit. La climatisation est également présente et fonctionne comme il se doit.

La voiture sera livrée avec des informations générales sur le véhicule et un dossier de bord contenant le manuel et le livret avec les points de service. De plus, des factures sont disponibles pour les travaux effectués. En bref, une belle Ferrari Testarossa avec un beau faible kilométrage qui est à la fois optiquement et techniquement en forme.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Ferrari Testarossa

New arrival
Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage49363 km
Year1991
VAT / MarginMargin
  • Stunning condition
  • Very well maintained
  • Very original
  • Rosso Corsa over Black
$
£
138.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The Testarossa is and remains an icon of a car. This example was delivered new in Italy in 1991 and has driven only 49,361 kilometers. The absolute highlight of the car is behind the seats in the form of a 180-degree V12 of 4.9 liters. The engine delivers 390 hp at 1,200 rpm and produces a fantastic sound. It is not only a beautiful sounding engine but also a very nice engine to drive. The torque is beautifully linear and the top power is wonderfully released, adding to the fantastic thrill of a Ferrari Testarossa. It is not surprising that the market for good Ferrari Testarossas is currently booming. The shape, the engine, the fantastic seating position, that cut-away transmission, everything apart is beautiful, the sum of the parts is fantastic.

The body of this example is in very original condition. The body has beautiful thin sheet metal and nice fits. The paint has already been repainted for cosmetic reasons and still looks beautiful. The color scheme of this example, consisting of a Rosso Corsa exterior and a Nero interior, makes the Testarossa a timelessly beautiful appearance. What should also not go unmentioned is the fact that the car is at least as beautiful from the bottom as on the top. The car has been taken care of by a specialist and looks to be through a ring. The car is on the original wheels fitted with good tires in the correct sizes. Matters such as the moldings and rubbers around the windows and doors are also all neatly taken care of.

The interior looks like it just left the factory. The leather is beautifully matte and wonderfully supple. The dashboard is also completely matte and completely original. It looks beautiful and is beautifully designed. The seating position in the Testarossa is very well arranged. The instruments are wonderfully clear and the controls are all neatly arranged. The carpets and headlining are also beautifully cared for and also look like new. The carpets in the trunk also look beautifully cared for and are in good condition.

The technology is well maintained. The engine runs beautifully. The V12 is mated to a five-speed manual transmission that features the iconic upgraded transmission tunnel. The click with which you change gears adds an extra dimension to driving in this delightful icon. The brakes and undercarriage are neatly cared for and also well maintained. The Testarossa not only looks beautiful but also drives that way. The last major maintenance was carried out by a specialist. In addition, many parts have been replaced preventively to ensure that the Testarossa drives and steers as it should. The air conditioning is also present and functions as it should.

The car will be delivered including general information about the vehicle and an on-board folder containing the manual and booklet with service points. In addition, invoices are available for the work performed. In short, a beautiful Ferrari Testarossa with a beautiful low mileage that is both optically and technically top fit.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…