Ford Mustang

Attendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage6116 km
Année1967
TVA / MargeMarge
  • Straight six engine
  • Nice drivers condition
$
£
26.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Ce très joli La Mustang Cabriolet est équipée du désormais assez rare moteur 6 cylindres. Au fil des ans, la plupart des Mustangs 6 cylindres ont fait l'objet d'un changement de moteur pour un moteur avec deux cylindres supplémentaires. Cette voiture a heureusement épargné ce sort et aujourd'hui, c'est quelque chose de tout simplement assez spécial.

L'ensemble de la voiture est dans un état soigné. La carrosserie et la peinture de finition présentent quelques signes d'utilisation normale. Le capot bien rangé se ferme en toute sécurité. Les travaux de lumière ont été parfaitement entretenus.

La garniture intérieure en vinyle noir est en bon état. La voiture a également des tapis noirs assortis et le dessus du tableau de bord est en bon état. Tous les instruments et commandes sont soignés et en bon état de fonctionnement, tout comme le volant à 3 branches et le levier de vitesses chromé.

Cette Mustang a un six cylindres en ligne de 200 chevaux. Bien qu'assez modeste par rapport à la puissance qu'un V8 peut apporter, il est très certainement suffisant pour savourer la balade. Avec 200 chevaux sous le capot, vous pouvez facilement suivre le trafic d'aujourd'hui et la boîte automatique à 3 vitesses convient parfaitement au caractère froid de cette Mustang. La façon dont les freins fonctionnent, la fluidité de l'engrenage ainsi que la bonne suspension et l'amortissement illustrent le bon entretien général dont cette voiture a bénéficié au fil des ans.

C'est plutôt sympa Ford Mustang Cabriolet équipé de nos jours d'un rare moteur six cylindres en ligne.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre showroom.

Vous pourriez également être intéressé par…

Ford Mustang

Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage6116 km
Year1967
VAT / MarginMargin
  • Straight six engine
  • Nice drivers condition
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This very nice Mustang Convertible is fitted with the now quite rare 6-cylinder engine. Over the years most 6-cylinder Mustangs have been subject to an engine change to an engine with an additional two cylinders. This car has mercifully spared that fate and today and that is something simply quite special.

The whole car is in a neat state. The trim bodywork and paintwork show a few signs of normal usage. The tidy hood shuts securely. The brightwork has been perfectly maintained.

The black vinyl interior trim is in a good state. The car also has matching black carpets and the dashboard top is in good condition. All instrument and controls are neat and in good working order, just as are the 3-spoke steering wheel and chrome gear lever.

This Mustang has a 200 horsepower straight-six. Whilst quite modest when set against the might that a V8 can bring to the table, it is most certainly enough to savor the ride. With 200 horses under the bonnet you can easily keep up in todays traffic and the 3-speed automatic suits the chilled character of this Mustang perfectly. The way in which the brakes operate, the smooth gear action as well as the good suspension and cushioning exemplify the overall good maintenance this car has enjoyed over the years.

This is quite a nice Ford Mustang Convertible fitted with these days a rare straight-six engine.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom.

You may also be interested in…