Ford MUSTANG Coupe

CarrosserieCoupé
TransmissionAutomatique
Kilométrage144143 km
Année1967
TVA / MargeMarge
  • Factory AC
  • Automatic gearbox
  • Very nice overall condition
  • Driver-quality
29.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

La première génération La Mustang est une véritable icône. Peu de voitures captivent autant l’imagination que FordC'est une muscle car. Il séduit non seulement les passionnés de voitures américaines, mais également tous les passionnés de voitures classiques.

La Mustang a fait ses débuts en 1965, et à peine deux ans plus tard, ce modèle de 1967 arrivait chez le concessionnaire de Jacksonville afin d'être remis à son premier propriétaire. Les lignes époustouflantes, le moteur vénéré de 289 pouces cubes et la belle combinaison de couleurs font de ce spécimen une cible pour les aficionados de Mustang. Le blanc n'est pas une couleur courante pour une Mustang, et lorsqu'il est combiné avec l'intérieur bleu-vert, c'est une combinaison qui suscite l'enthousiasme.

Pour commencer, décrivons l'extérieur de la Mustang, qui a été initialement livrée en bleu Arcadian mais a ensuite été repeinte en blanc frais. Cela convient au Ford très bien et complète parfaitement l'intérieur d'origine. La carrosserie est soignée et tous les éléments associés, tels que les pare-chocs chromés, les composants d'éclairage et autres pièces brillantes, sont en excellent état. Les parties articulées se ferment facilement et les ajustements sont bien rangés. La peinture a été raisonnablement bien réalisée.

L'intérieur de ce coupé est charmant. La sellerie, la moquette, les panneaux de porte et le tableau de bord sont tous dans un état soigné et d'origine. Les couleurs en font une célébration typiquement américaine, où tous les composants fonctionnels font réellement ce qu'ils sont censés faire. Au centre, vous trouverez le levier de vitesses de la transmission automatique, qui actionne le moteur six cylindres de 200 pouces cubes. Ce n'est pas le moteur le plus puissant disponible dans la Mustang, bien sûr, mais c'est un six cylindres très agréable, coupleux, fiable et relativement économe en carburant. Cela sonne également très bien.

Plus important que la puissance est l’énorme caractère que possède une Mustang. Conduire, diriger et accélérer : c'est un grand plaisir avec le Ford, en partie grâce à sa suspension bien réglée et à ses caractéristiques de direction agréables. Lorsque vous appuyez sur la grosse pédale gauche, vous constaterez que la capacité de freinage est également plus que suffisante.

Une voiture haut de gamme qui procurera beaucoup de plaisir, à la fois en la regardant et certainement aussi en la conduisant.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Ford MUSTANG Coupe

Body styleCoupé
TransmissionAutomatic
Mileage144143 km
Year1967
VAT / MarginMargin
  • Factory AC
  • Automatic gearbox
  • Very nice overall condition
  • Drivers condition
29.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The first-generation Mustang is a true icon. Few cars capture the imagination as much as Ford’s muscle car. It appeals not only to American car enthusiasts but generally to classic car enthusiasts across the board.

The Mustang debuted in 1965, and barely two years later, this 1967 model arrived at the Jacksonville dealership in order to be handed over to its first owner. The stunning lines, the revered 289 cubic inches engine, and the beautiful colour combination make this specimen a bullseye for Mustang aficionados. White is not a commonly seen colour for a Mustang, and when combined with the blue-green interior, it’s a combination to get excited about.

To begin with, let’s describe the exterior of the Mustang, which was originally delivered in Arcadian Blue but was later resprayed in fresh white. It suits the Ford very well and complements the original interior excellently. The body is neat, and all associated elements, such as the chrome bumpers, lighting components, and other shiny parts, are in excellent condition. The hinged parts close easily, and fits are tidy. The paintwork was carried out reasonably well.

The interior of this coupe is lovely. The upholstery, carpeting, door panels, and dashboard are all in a tidy, original-looking condition. The colours make it a typical American celebration, where all functional components actually do what they’re supposed to do. In the center, you’ll find the gear lever of the automatic transmission, which operates the 200 cubic inch six-cylinder engine. It’s not the most powerful engine available in the Mustang, of course, but it’s a very pleasant, torquey six-cylinder that is also reliable and relatively fuel-efficient. It also sounds quite good.

More important than the power is the enormous amount of character that a Mustang carries. Driving, steering, and accelerating: it’s all a great pleasure with the Ford, partly due to its well-tuned suspension and pleasant steering characteristics. When you press the large left pedal, you’ll find that the braking capacity is also more than adequate.

A top-notch car that will provide loads of fun, both while looking at it and certainly also while driving it.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…