Ford Mustang Fastback

Vendu
CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage17947 km
Année1965
TVA / MargeMarge
  • Top restored condition
  • One off the best on the market
  • Ivy Green
  • 289 engine
  • Manual transmission
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Au fil des ans, nous avons vu de nombreux Les Mustangs franchissent les portes. La Mustang a été un succès instantané pour Ford et a une énorme base de fans à ce jour. Tout à fait raison, quiconque a déjà pu prendre le volant d'une Mustang sera d'accord. Mais une Mustang n'est pas l'autre. Il y a des voitures qui sont tout simplement belles, mais il y a aussi des voitures qui nous frappent immédiatement.

Ce spécimen appartient à cette dernière catégorie. Quelle voiture. La qualité de ce Ford La Mustang est incroyablement impressionnante. Le moteur tourne parfaitement, la transmission fonctionne superbement, l'intérieur est fantastique et l'extérieur est également en très bon état. Outre le fait que ce Ford La Mustang Fastback est finie dans la belle couleur Ivy Green, il y a en fait quelque chose qui rend cette voiture encore plus spéciale. La voiture est parfaitement documentée du premier jour à aujourd'hui. Tous les travaux jamais effectués sur la voiture sont décrits au moyen de factures et de rapports. La qualité de la voiture est pleinement confirmée par la documentation très complète. Un unique. Au pays du beau Ford Mustangs, c'est probablement la plus belle. Vraiment unique.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Ford Mustang Fastback

Sold
Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage17947 km
Year1965
VAT / MarginMargin
  • Top restored condition
  • One off the best on the market
  • Ivy Green
  • 289 engine
  • Manual transmission
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

Over the years we have seen many Mustangs come through the gates. The Mustang was an instant hit for Ford and has a huge fan base to this day. Completely right, anyone who has ever been able to get behind the wheel of a Mustang will agree. But one Mustang is not the other. There are cars that are simply beautiful, but there are also cars that immediately stand out to us.

This specimen falls into the latter category. What a car. The quality of this Ford Mustang is so incredibly impressive. The engine runs perfectly, the transmission shifts superbly, the interior looks fantastic and the exterior is also in exceptionally good condition. Besides the fact that this Ford Mustang Fastback is finished in the beautiful colour Ivy Green, there is actually something that makes this car even more special. The car is perfectly documented from day one to today. All work ever carried out on the car is described by means of invoices and reports. The quality of the car is fully endorsed by the very extensive documentation. A unique one. In the land of beautiful Ford Mustangs, this is probably the most beautiful. Truly unique.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…