Ford Mustang GT Fastback

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage131192 km
Année1966
TVA / MargeMarge
  • Prize winning car
  • Stunning condition
  • Manual transmission
$
£
63.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous avons un merveilleux 1966 Ford Mustang Fastback en très bon état, ces mots ne sont pas les nôtres mais ceux d'un certain nombre de jurys indépendants qui ont décerné à la voiture de nombreux prix. Récemment, la voiture a fait l'objet d'une restauration de haut niveau et a été parfaitement entretenue depuis. La restauration a été réalisée avec un souci constant de l'originalité de la voiture. La carrosserie a de beaux panneaux minces et correctement alignés. La voiture a été repeinte dans sa finition d'origine "Nightmist Blue". La peinture de bonne qualité est encore en bon état.

L'extérieur bleu est complété par sa belle garniture intérieure de sièges et de tapis en vinyle bleu clair. Les garnitures intérieures ont été entièrement retapissées lors de la restauration et restent en très bon état. De plus, certaines choses attirent votre attention ; le combiné d'instruments avec des compteurs supplémentaires et le fait qu'il y a trois pédales au sol. Cette voiture est équipée de la populaire boîte de vitesses manuelle à 4 vitesses.
La transmission est attachée au moteur V225 de 5.7 litres puissant de 8 ch en option. Ce moteur plus que puissant fonctionne à merveille grâce à une révision complète du moteur en 2016. Le propriétaire précédent a dépensé plus de 13,500 XNUMX $ pour le garder. Ford Mustang en parfait état. L'action de la boîte de vitesses est précise et grâce à l'excellent entretien, la suspension et les freins sont à la hauteur de leurs tâches respectives. Cette voiture roule donc non seulement très bien, mais est également un plaisir absolu à voyager. Pour les vrais aficionados, il y a le plaisir de tous ces documents bien documentés pour vous réchauffer encore plus à cette voiture. Il y a divers livres et manuels présents, divers prix, le manuel du propriétaire d'origine, les factures relatives à l'entretien et pour couronner le tout un dossier contenant les brochures originales de 1966. En résumé cette mécanique superbe et superbe 1966 Ford Mustang Fastback a une provenance merveilleuse.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Ford Mustang GT Fastback

Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage131192 km
Year1966
VAT / MarginMargin
  • Prize winning car
  • Stunning condition
  • Manual transmission
$
£
67.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We have a wonderful 1966 Ford Mustang Fastback in great condition on offer, These words are not ours but those of a number of independent juries who awarded the car quite a few prizes. Recently the car has had a top-level restoration and has been perfectly maintained since. The restoration was carried out with a keen eye to the car’s originality. The bodywork has lovely thin, correctly aligned panelwork. The car was resprayed in her original “Nightmist Blue” finish. The good quality paintwork is still in fine condition.

The blue exterior is complimented by its lovely interior trim of light-blue vinyl seating and carpets. The interior trim was completely reupholstered during the restoration and remains in wonderful condition. Furthermore a few things catch your eye; the instrument cluster with extra counters and the fact there are three floor pedals. This car has the popular manual 4-speed gearbox.
The transmission is attached to optional 225 PS strong 5.7 litre V8 engine. This more than powerful engine runs fantastically well thanks to a complete engine overhaul in 2016. The previous owner spent over $ 13,500.- in keeping this Ford Mustang in peak condition. The gearbox action is precise and thanks to the excellent maintenance the suspension and brakes are up to their respective tasks. This car therefore not only drives great but also is an absolute joy to travel in. For real aficionados there is the pleasure of all that properly documented paperwork to warm you even more to this car. There are various books and manuals present, various prizes, the original owner’s manual, invoices relating to the maintenance and to top it all a file containing original 1966 brochures. In summary this mechanically superb and great looking 1966 Ford Mustang Fastback has a wonderful provenance.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…