Jaguar XJS

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage46447 km
Année1991
TVA / MargeMarge
  • First Onwer
  • Only 28.000 miles
  • Stunning condition throughout
$
£
35.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous avons un superbe 1991 XJS Cabriolet qui a été obtenu directement de son premier propriétaire avec seulement 28861 milles au compteur. La voiture est en excellent état ayant toujours été bien entretenue.

La peinture a fière allure et est presque complètement non marquée. Les boiseries d'origine sont en très bon état. Les lignes fermées sont correctes et les panneaux sont beaux et fins. Les pare-chocs aussi s'alignent parfaitement. La voiture a ses jantes d'origine qui sont aussi en très bon état. La capote convertible est bien entendu à commande électrique, s'ouvrant et se fermant parfaitement. Naturellement, un tonneau soigné est là pour couvrir le capot pour les jours où il peut rester rangé.

À l'intérieur, comme on peut s'y attendre, une mer de cuir et de ronce de noyer. L'intérieur semble vierge, il faudrait vraiment une lumière forte pour pouvoir détecter d'éventuels signes d'usure. Même les traversins de siège sont exempts de dommages. Les jauges et les interrupteurs fonctionnent tous correctement. Ce cabriolet britannique a été équipé de tout ce que vous pourriez souhaiter. Il dispose d'un régulateur de vitesse, de la climatisation, d'un ordinateur de bord, de vitres et rétroviseurs électriques ainsi que de sièges chauffants.

Le moteur est bien sûr le point central de cette voiture. Cette Jaguar La XJS est équipée du moteur V12 bien connu et très apprécié. Ce moteur développe 263 ch et est accouplé à une boîte automatique à 4 rapports. Le moteur fonctionne aussi bien que de la soie et dispose toujours d'un couple suffisant grâce au fait que trois cylindres sont toujours dans la même course motrice; rien de tel que la souplesse d'un V12. Le système de freinage et la suspension très bien entretenus ne contribuent en rien à la Jaguarcaractéristiques de conduite délicieuses. La voiture est aussi belle mécaniquement qu'elle en a l'air et prête à parcourir les routes ouvertes.

Bref c'est une merveille Jaguar XJS Cabriolet avec le meilleur moteur possible pour une si magnifique voiture à toit ouvert ; le V12 !

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Jaguar XJS

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage46447 km
Year1991
VAT / MarginMargin
  • First Onwer
  • Only 28.000 miles
  • Stunning condition throughout
$
£
35.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We have a stunning 1991 XJS Convertible which has been directly obtained from its first owner with only 28861 miles on the clock. The car is in excellent condition having always been well tended for.

The paintwork looks great and is almost completely unmarked. The original panelwork is in very good shape. The shut lines are correct and the panels are nice and thin. The bumpers too line up perfectly. The car has its original rims that are too in very good shape. The convertible hood is of course electrically operated, opening and shutting perfectly. Naturally a neat tonneau is there to cover the hood for those days when it can stay stowed.

Inside there is as you would expect a sea of leather and burr walnut wood. The interior seems pristine, you would really need a strong light to be able to detect any signs of wear. Even the seat bolsters are free of damage. The gauges and switches all work properly. This British convertible has been fitted with everything you could wish for. It has cruise control, air-conditioning, a trip computer, electric windows and mirrors as well as heated seats.

The engine is of course the focal point of this car. This Jaguar XJS has the well known and very much adored V12 engine. This engine develops 263 Ps and is attached to a 4-speed automatic. The engine runs as smooth as silk and always has ample torque available thanks to the fact three cylinders are always in the same power stroke; there is nothing like the suppleness of a V12. The very well maintained braking system and suspension contribute in no mean way to the Jaguar’s delightful driving characteristics. The car is mechanically as fine as it looks and ready to tour the open roads.

In short this is a stunning Jaguar XJS Convertible with the best possible engine for such a gorgeous open top car; the V12!

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…