Jaguar XJS

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage157700 km
Année1992
TVA / MargeIncl. 21% TVA
  • 5.3 v12
  • Full service history
  • Perfectly maintained
  • Stunning condition
  • Price incl
  • VAT
$
£
38.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous avons une belle 1992 Jaguar XJS. À l'état neuf, il a été livré en Californie aux États-Unis et expédié aux Pays-Bas en 2017. Pendant les 25 premières années de sa vie, il a eu le même propriétaire. Il a porté le kilométrage jusqu'à 92,000 XNUMX milles. Pendant tout ce temps, la voiture a bénéficié d'un entretien parfait et bien documenté, comme le confirmera l'épais dossier de reçus.

La carrosserie est toujours en bel état. Les panneaux d'origine sont beaux et fins et correctement alignés. La peinture de couleur identique repeinte cosmétiquement a extrêmement bien résisté grâce à l'application experte. Le chrome brillant et les jantes sont également magnifiques. La hotte à commande électrique fonctionne bien et s'adapte parfaitement. Un nouveau couvre-caisse assorti à l'extérieur de la voiture est bien sûr présent.

L'intérieur est resté tout à fait d'origine. Les tapis ont fière allure, dans un état usagé mais très soigné. Le cuir encore incroyablement souple a développé cette patine désirée. Tous les instruments et

les commandes ont fière allure et sont en bon état de fonctionnement. Le luxe dans une XJS est livré en standard avec un régulateur de vitesse, des sièges chauffants, une climatisation et un ordinateur de bord complet.

La voiture a toujours été parfaitement entretenue. Le moteur V5.3 de 12 litres est exceptionnellement bien équipé pour à la fois profiter d'un voyage relaxant et utiliser son couple à son plein potentiel. Le moteur a plus que suffisamment de puissance en sa possession et fonctionne aussi bien que vous pourriez le souhaiter grâce à un entretien assidu. Le moteur est relié à une boîte automatique à 4 vitesses au fonctionnement velouté qui dévore les kilomètres sans effort à l'unisson parfait. Au cours des dernières années, seulement 5,000 XNUMX miles ont été ajoutés au kilométrage de la XJS tout en maintenant son programme d'entretien régulier. La suspension et les freins sont également en bon état et ajoutent à la joie ressentie à chaque kilomètre parcouru.

Bref on sent que c'est assez splendide Jaguar XJS avec sa finition magnifique et son score d'entretien brillant, sans oublier qu'elle n'a connu que deux propriétaires toute sa vie.

Tout ce que vous devez considérer, c'est quand vous allez prendre le volant et profiter de « Grace, Space and Pace » !

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Jaguar XJS

Sold
Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage157700 km
Year1992
VAT / MarginIncl. 21% VAT
  • 5.3 v12
  • Full service history
  • Perfectly maintained
  • Stunning condition
  • Price incl
  • VAT
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We have a lovely 1992 Jaguar XJS. When new it was supplied to California in the States and shipped over to the Netherlands in 2017. For the first 25 years of its life it had the one and the same owner. He took the mileage up to 92,000 miles. All that time the car received perfect and well documented maintenance, as the fist-thick file of receipts will confirm.

The bodywork is still in lovely shape. The original panelwork is nice and thin as well being correctly aligned. The cosmetically resprayed identical coloured paintwork has held up extremely well due to the expert application. The chrome brightwork and rims also look wonderful. The electrically operated hood works well and fits snuggly. A new tonneau cover matching the car’s exterior is of course present.

The interior has remained completely original. The carpets look great, in a used but very neat condition. The still fantastically supple leather has developed that desired patina. All instruments and

controls look great and are in good working order. Luxury in a XJS comes as standard with cruise control, heated seats, climate control and an extensive trip computer.

The car has always been perfectly maintained. The 5.3 litre V12 engine is exceptionally well equipped to both enjoy a relaxing trip and use its torque to its full potential. The engine has more than ample power in its possession and runs as smoothly as you could wish for due to the diligent maintenance. The engine is attached to velvety working 4-speed automatic that devour the miles effortlessly in perfect unison. Over the last few years only 5,000 miles has been added to the XJS’s mileage whilst still keeping up its regular maintenance scheme. The suspension and brakes are also in good condition and add to the joy experienced every mile driven.

In short we feel this a quite splendid Jaguar XJS with its gorgeous finish and brilliant maintenance score, not to mention it has only known two owners all its life.

All you need to consider is when you are going to get behind the wheel and enjoy some “Grace, Space and Pace”!

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…