Triumph Icon Legend

CarrosserieDes sports
TransmissionManuel
Kilométrage10974 km
An2008
TVA / MargeMarge
$
£
23.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

"Né dans les rues de Londres", c'est ainsi qu'Icon décrit sa philosophie de conception. Ce modèle est "The Legend", un café racer caréné basé sur les café racers des années 1960 qui fréquentaient l'Ace Cafe à Londres jusqu'à ce que l'établissement soit contraint de fermer ses portes. Le vélo est alimenté par un moteur qui est naturellement refroidi par air et huile, donc aucun radiateur n'est nécessaire, ce qui ne conviendrait bien sûr pas à un vélo comme celui-ci. Le cadre est entièrement nouvellement fabriqué et construit comme un café racer classique de Londres.

Le moteur a été entièrement révisé avant d'être monté et délivre 69 ch et 69 newton mètres. C'est le dernier British Standing Twin avec un vilebrequin unique à 360 degrés. Comme mentionné précédemment, le vélo a été conçu à partir de zéro. Le bloc est également magnifique dans le cadre et les échappements sont également de véritables œuvres d'art. Le cockpit et les parties de carrosserie sont également des œuvres d'art indépendantes avec une belle apparence. Le réservoir "Manx" est également très beau, en partie peint et en partie laissé vierge.

La moto sera livrée avec la brochure originale, une norme de performance et une vaste série de photos. En bref, un beau café racer avec l'apparence d'un classique mais un tout nouveau vélo avec lequel vous pouvez rouler.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Triumph Icon Legend

Expected
Body styleSport
TransmissionManual
Mileage10974 km
Year2008
VAT / MarginMargin
$
£
23.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

“Born on the streets of London”, is how Icon describes its design philosophy. This model is “The Legend”, a fairing cafe racer based on the 1960s cafe racers who frequented the Ace Cafe in London until the establishment was forced to close its doors. The bike is powered by a engine which is naturally cooled by air and oil so no radiator is needed, which would of course not suit a bike like this. The frame is completely newly manufactured and built like a classic London cafe racer.

The engine has been completely overhauled before being mounted and delivers 69 hp and 69 newton meters. It is the last British Standing Twin with a unique 360 ​​degree crankshaft. As mentioned before, the bike has been designed from the ground up. The block is also beautiful in the frame and the exhausts are also true works of art. The cockpit and over body parts are also independent works of art with a beautiful appearance. The “Manx” tank is also very nice, partly painted and partly left blank.

The motorcycle will be delivered including the original brochure, a performance standard and an extensive photo series. In short, a beautiful cafe racer with the appearance of a classic but a completely new bike that you can ride away with.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…