Ford Mustang California Special

CarrosserieCoupé
TransmissionAutomatique
Kilométrage28387 km
Année1968
TVA / MargeMarge
  • Very rare
  • Shelby body kit
  • Highland Green
  • 350 hp
$
£
49.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Ce doit être la couleur de choix pour tout 1968 Ford Mustang, tu n'es pas d'accord ? Connu sous le nom de Highland Green et rendu célèbre par Steve McQueen dans le film Bullit. Où il avait un Ford Mustang GT fastback dans le film, celle que nous avons est beaucoup plus rare. Son titre complet est Ford Mustang GT California Special Hardtop, alias Ford Mustang GT/CS. le Ford La Mustang GT/CS était une édition limitée uniquement disponible en 1968. C'est une créature incroyablement cool et très rarement vue sur les routes européennes.

Ce beau spécimen est arrivé aux Pays-Bas en 1997. Il a un kit carrosserie provenant directement du Ford Mustang Shelby GT. La belle carrosserie est en excellent état. Il a de belles et fines lambris correctement alignés. Le revêtement de toit en vinyle blanc est neuf et se distingue magnifiquement par la peinture verte et les autocollants blancs. La peinture Highland Green est en excellent état.

Les garnitures intérieures ont été retapissées conformément aux spécifications d'origine. Les tapis marron et les sièges en vinyle sont en très bon état. Le combiné d'instruments, les commandes et la doublure de toit ont également été correctement entretenus.

Le produit Ford La Mustang GT/CS n'a pas seulement l'air très rapide, mais elle passe aussi rapidement des vitesses grâce à l'ingénierie GT. Cette voiture est équipée d'un moteur V5.7 de 8 litres produisant 350 ch via une boîte automatique à 3 vitesses. le

le moteur fournit une cargaison de couple en toutes circonstances. Le moteur est également équipé d'un collecteur d'admission Edelbrock, d'un filtre à air ouvert et d'un radiateur en aluminium. Le bon état des freins et de la suspension signifie qu'ils sont plus qu'à la hauteur de leurs tâches respectives.

En bref, ce n'est pas seulement un look fantastique Ford Mustang GT/CS mais aussi une voiture qui procure beaucoup de joie chaque fois que vous prenez place derrière le volant.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Ford Mustang California Special

Body styleCoupé
TransmissionAutomatic
Mileage28387 km
Year1968
VAT / MarginMargin
  • Very rare
  • Shelby body kit
  • Highland Green
  • 350 hp
$
£
49.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This must be the colour of choice for any 1968 Ford Mustang, don’t you agree? Known as Highland Green and made famous by Steve McQueen in the Bullit movie. Where he had a Ford Mustang GT fastback in the movie, the one we have is much rarer. Its full title is Ford Mustang GT California Special Hardtop, aka Ford Mustang GT/CS. The Ford Mustang GT/CS was a limited edition only available in 1968. It is an unbelievably cool creature and very rarely seen on European roads.

This fine specimen arrived in the Netherlands in 1997. It has a body kit directly sourced from the Ford Mustang Shelby GT. The good looking bodywork is in excellent shape. It has nice and thin, correctly aligned panelwork. The white vinyl roof covering is new and stands out beautifully with the green paintwork and white stickers. The Highland Green paintwork is in excellent condition.

The interior trim has been reupholstered in keeping with the original spec. The brown carpets and vinyl seating are in very good shape. The instrument cluster, controls and roof lining have also been properly looked after.

The Ford Mustang GT/CS not only looks seriously fast but also shifts swiftly thanks to the GT engineering. This car has a 5.7-litre V8 engine producing 350 Ps through a 3-speed automatic. The

engine delivers a shipload of torque under all circumstances. The engine is also fitted with an Edelbrock inlet manifold, an open-air filter and an aluminium radiator. The good condition of both brakes and suspension means they are more than up to their respective tasks.

In short this is not just a fantastic looking Ford Mustang GT/CS but also a car that delivers oodles of joy anytime you take place behind the steering wheel.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…