Mercedes-Benz SL500

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage44630 km
An2002
TVA / MargeMarge
  • Low kilometres
  • Stunning condition
  • Perfectly maintained
$
£
34.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est une belle 500SL de la génération R230. La voiture a été livrée neuve en 2002 et est toujours en bel état. La voiture n'a que 44,630 XNUMX kilomètres au compteur et est en excellent état.

La carrosserie de la SL est en bel état. La tôle est belle et fine et s'intègre bien partout. Le capot métallique peut bien sûr être ouvert et fermé électriquement et fonctionne parfaitement. La voiture repose sur des roues d'origine Mercedes-Benz avec de bons pneus dans les bonnes tailles. La peinture est en très bon état avec seulement quelques traces d'utilisation minimes.

L'intérieur est recouvert d'un beau cuir gris, à l'état neuf, ainsi que de moquettes de couleur foncée. Le tableau de bord présente également de belles incrustations de bois. Les instruments et les commandes sont tous en très bon état et ont l'air neufs. Le SL est également entièrement équipé. Vous avez accès à la téléphonie Bluetooth, à une radio avec lecteur CD, à la climatisation, au régulateur de vitesse, aux vitres électriques, à l'éclairage au xénon, aux sièges chauffants avec mémoire et à l'audio Bose. En bref, le luxe ne manque pas dans cette belle Gran Tourer de l'autoroute allemande ouverte.

La vitesse non plus, d'ailleurs. Le 500SL devrait être propulsé par un moteur M113 V8 qui est, vous l'avez deviné, de 5 litres. Le moteur délivre une puissance maximale de 306 ch et un couple énorme de 460 Newton mètres à seulement 2,700 113 tr/min. Le moteur est couplé à une transmission automatique à cinq vitesses et est un ajustement parfait. Le MXNUMX est pratiquement indestructible et ce moteur vient d'être rodé avec son faible kilométrage. La voiture est également dans un état exceptionnel. Le moteur tire comme un treuil et la transmission automatique fonctionne merveilleusement bien sans à-coups. Le châssis est merveilleusement confortable et les freins sont plus que bien adaptés à leur tâche.

La voiture est également magnifiquement documentée. Depuis le moment où la voiture a été livrée neuve en 2002 jusqu'à son arrivée aux Pays-Bas en 2018, tous les reçus ont été conservés avec la voiture et les factures d'entretien sont également avec la voiture. Cela montre que cette SL n'a jamais manqué et que la voiture est en parfait état. Non seulement une belle SL à voir mais aussi un plaisir à conduire.
Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Mercedes-Benz SL500

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage44630 km
Year2002
VAT / MarginMargin
  • Low kilometres
  • Stunning condition
  • Perfectly maintained
$
£
34.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a beautiful 500SL from the R230 generation. The car was delivered new in 2002 and is still in beautiful condition. The car has only 44,630 kilometres on the clock and is in excellent condition.

The body of the SL is in beautiful condition. The sheet metal is nice and thin and fits well everywhere. The metal hood can of course be opened and closed electrically and functions excellently. The car stands on original Mercedes-Benz wheels with good tires in the correct sizes. The paint is in very good condition with only some minimal traces of use.

The interior is upholstered in beautiful grey leather, which is in new condition, as well as dark-coloured carpets. The dashboard also features beautiful wood inlays. The instruments and controls are all in very good condition and look like new. The SL is also fully equipped. You have access to Bluetooth telephony, a radio with CD player, climate control, cruise control, electrically operated windows, xenon lighting, heated seats with memory and Bose audio. In short, there is no shortage of luxury in this lovely open German Autobahn Gran Tourer.

Nor is speed, by the way. The 500SL is fully expected to be powered by an M113 V8 engine that is, you guessed it, 5 litres in size. The engine delivers a maximum power of 306 hp and an enormous torque of 460 Newton meters at just 2,700 rpm. The engine is mated to a five-speed automatic transmission and is a top fit. The M113 is virtually indestructible and this engine has just been run in with its low mileage. The car is also in exceptionally good condition. The engine pulls like a winch and the automatic transmission shifts wonderfully smoothly without jerking. The chassis is wonderfully comfortable and the brakes are more than well suited to their task.

The car is also beautifully documented. From the time the car was delivered new in 2002 until the car came to the Netherlands in 2018, all receipts have been preserved with the car and the invoices for maintenance are also with the car. This shows that this SL has never been missing and the car is in top condition. Not only a beautiful SL to see but also a pleasure to drive.
Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…